Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Critiques positives
26 janvier 2014

Le commencement

C'est parce qu'un livre est d'abord un object, que j'ai toujours aimé en possèder.

Je trouve, qu'à part de ce qu'il contient, l'object lui-même est à la fois esthétique, mystérieux, et surtout hors du temps.

J'ai toujours eu beaucoup de livres autour de moi, parce que c'est de famille, et parce que c'est le genre d'object qui ne suscite que des critiques positives : vous en achetez un : on vous trouve plein de promesses ; vous en acheter 4 : on vous trouve littéraire ; vous en achetez 20 : au pire on vous trouvera passionné. 

Parce que personne ne peut imaginer lire le quart de la moitié de ce qui est publié, mieux vaut partager ses expériences, pour faire les meilleurs choix.

Publicité
Publicité
Commentaires
Critiques positives
  • Une 4e de couverture n'est parfois faite que de quelques mots, une couverture se résume parfois en un titre, et un nom n'est pas gage de qualité. Ce blog est destiné à la critique, dans son acception la plus positive.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité